Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cette année encore beaucoup de marques ont fait le calendrier de l'Avent en toute beauté.. donc j'ai décidé de vous en parler et libre à vous de choisir ce que vous trouvé le plus beau ou le plus juste au niveau du prix..

D'abord, je commence par celui de l'Occitane & My Little Paris illustré par @Kanako (l’illustratrice de My Little Paris) en forme d'un livre fermé avec un nœud rouge. Le tout venu au prix de 35 euros.

Il nous offre chaque jour une crème mains délicatement parfumée, des stickers colorés, un gel douche, des étiquettes de table, un shampoing ou encore une playlist pour attendre le Père Noël en musique…vous pouvez connaitre le contenu sur le dos du livre avant de l'acheter :

[Calendier De l'Avent] Beauté

  Après, il y a celui de The body shop qu'on peut acheté pour la première fois en ligne, avec un thème de couleur noel et neige, offrant chaque jour un best seller de la gamme: Vanille dorée, Canneberge givrée et Pomme glacée ...des soin du corps , de maquillage et parfums. le tout es vendu à 75euros.

 

Ensuite, il y a Mini Mani Manor de Ciaté avec un vernis à ongles derrière chaque fenetre ce qui nous offre vingt-trois mini vernis et un vernis taille réelle. Le tout vendu chez Sephora au prix de 49 euros.

[Calendier De l'Avent] Beauté

  L'’Avent Color riche de l'Oréal Paris avec une couleur violet aux motifs orientaux. Dans chaque case, aux effigies de poupées russes : de vernis, de top coat et de soins pour les ongles Color Riche. Le tout au prix de 79,50 euros à l' e-shop de la marque.

 

  La marque "Lush" avec son coffret « 12 days fro Christmas » en forme d'un conte qui ne contient que 12 produits.. alors oui ce n’est pas vraiment un calendrier de l’avent ou alors amputé de 12 jours… les produits de sont en full size et il s’agit des best-sellers de Lush : on y retrouve des savons, des bombes de bains et des soins pour le corps;  les bombes de bain So White et Cinders, créées en 2009, ont leur place dans cette collection. Le tout est vendu à 87.95 euros sur le site de la marque.

 

  Sans oublier, le Candy-coated Countdown de chez Benefit magnifiquement illustré contient vingt-quatre trésors à découvrir tous les jours avant le jour J.

---> Contenu : That Gal, Benetint, The Porefessional, High Beam, Chachatint, Posietint, Stay Flawless, They're Real, Ultra Plush Dandelion, Ultra Plush Lipgloss A Lister, Ultra Plush Lipgloss Fauxmance, Badgal Lash, Stay Don't Stray, Fakeup, It's Potent Eye Cream, Total Moisture Facial Cream, Ooh La Lift, Watt's Up, Beauty Stick Notes, Doodle Pad, Paperclips, Polka Dot Hair Tie, Silvery Hair Tie, Elastic Hair Band With Bow Charm. A noter que ce ne sont pas des échantillons mais bel et bien des formats voyages. Et en plus des soins et maquillage best seller de la marque, ce sont glissés des goodies type bloc note, accessoires cheveux...

Le tout est venud à 99 euros.

 

Partager cet article

Repost 0