Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

En ce début d'année, je reviens vers vous afin de vous porter mes meilleurs vœux de Santé, de Joie et de Paix.. Que cette année soit remplie de tout ce que vous souhaiter ..

[La Grippe] (Yves Ponroy)

  Pour ma part, cette année a commencé sous le signe de la grippe.. Ce qui m'a empêcher de venir vous voir..

  Mais j'ai pu tenir bon car il y a quelques semaines, j'ai reçu un colis dans ma boite à lettres et j'en étais ravie. Lors de l'ouverture, je me suis rendue compte que ça venait des laboratoires Yves Ponroy dont je vous ai déjà parlé dans un autre post (vous le  savez si vous me suivez, combien je suis vraiment fan de leurs produits).

[La Grippe] (Yves Ponroy)

  Dans le colis  :

- une infusions bio de noël et une boite toute rouge au thème de noël pour le conserver.. Je n'ai pu m'empêcher de sauter de joie en voyant ces deux magnifiques choses en premier car j'adore les infusions, et il n'y a pas mieux pour un moment de détente. Et celle-ci est vraiment délicieuse !

[La Grippe] (Yves Ponroy)

- Des ampoules de Gelée royale - Ginseng - Acérola: un trio d'actifs, pour aider à tonifier l'organisme. Avec 500 mg de gelée royale par ampoule ça m'a beaucoup aidé à résister contre la fatigue et retrouver le pep's parce que j'etais vraiment HS.

 

- Imusan: Une cure de dynamisme à base de vitamines, oligo-éléments, acide aminé et probiotiques. le prix est très abordable (je trouve) une boîte de 30 gélules d'Imusan (30 jours) cela coute moins de 10euros (avec réduction de 20% en ce moment).

 

- Spray Grand froid Bio contient:

  • La propolis est traditionnellement connue pour ses exceptionnelles propriétés nutritives.
  • L'eucalyptus, la sauge et la guimauve contribuent à apaiser la bouche et la gorge.
  • Le miel et le sirop d'érable apportent leur goût et leur douceur incomparables.

 

- Un calendrier qui m'a servit pour noter et se rappeler de mes RDV chez mon medecin :)

[La Grippe] (Yves Ponroy)


  Je pensais les garder au cas d'un coup de fatigue et de fébrilité mais le moment est arrivé plus vite que je ne pouvais le penser... La grippe était la ! Et grâce à mon attirail j'ai pu limité les dégâts. Surtout avec le Spray Grand Froid qui est très efficace et magique ; honnêtement c'est une vraie merveille, avec un seul pshiiiiittt !!!!! Cela calme et adoucit la gorge. De plus le goût est très agréable,  je suis sûr que les adultes ne pourront le contester et on aura pas du mal à le donner aux enfant. Le point point positif de plus ce qu'il se glisse facilement dans le sac. En plus il est bio quoi demander de plus ! Je ne peux que le recommander avec une certitude que la personne qui l’essaiera sera aussi satisfaite que moi.

 

  Je ne peux que dire qu'un Grand Merci à Yves Ponroy de d'avoir été mon allié contre la grippe et rendre moins difficile ces moment pénibles.

 

 

* Cela reste un avis personnel et n'engage à un aucun achat mais juste à partager vos avis similaires et différents.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :