Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sur ConsoMag, on en avait parler des produits orientaux, pareil sur les blogs et beaucoup de youtubeuse, ont parler des produits commandes sur Iherb et aroma zone donc ça m'a intrigué et je voualais bien en essayer aussi. Ca tombe bien car sur le site de Showroomprivé, ils ont mis en vente des produits de chez Zeyna.

Honnêtement, je ne connaissais pas et je n'ai jamais entendu parler mais les prix m'ont encouragé quand même pour remplir mon panier et aussi comment c'est écrit la marque ZEYNA (la police) alala j'aime beaucoup. je ne sais pas du coup si je suis la seule qui regarde ce détail lol bref c'est moi :)


J'en ai commandé pleins de produits :

[Revue] [Zeyna] {Oriental}

Le savon d'Alep tradition: composé d'huile d'olive et l'huile de baie de laurier et il ne contient pas d'huile de palme. il est plus economique presque 6x le savon banal


Le savon d'Alep premium à l'huile d'argan pour le lavage et les soins quotidiens de toute la famille, il a vraiment un effet remarquable sur les parties seches du corps après on peut l'utilisé pour la peau comme pour les cheveux.


Le savon d'Alep premium à la caféine: celui là pour vous dire la vérité je ne lai pas encore testé donc je ne peux pas vous dire vraiment si on sent vraiment la cafeine

 

  Le packaging des savon est super joli avec une ecriture dessus j'adore !!

[Revue] [Zeyna] {Oriental}

Le Rhassoul: c'est une argile saponifère du mont Atlas, au Maroc, utilisée pour la toilette du corps et des cheveux depuis des générations. je pense que tout le monde connait ses bienfaits: on peut l'utiliser comme un gel lavant pour le corps ou comme un masque ou shompooing pour les cheveux si non un masque ou un gommage pour le visage.

 

Le savon noir à l'huile essentielle d'eucalyptus: exfoliant et purifiant. Enrichi en huile essentielle d'Eucalyptus, qui est connue notamment pour ses propriétés.

 

Argile montmorillonite Rassal:

  L'argile est un ensemble complexe d'alumino-silicates de potassium et de sodium et elle.est utilisée depuis l'antiquité pour ses incroyables propriétés cosmétiques, mais aussi médicinales. Les Assyro-Chaldéens, les Egyptiens l'employaient déjà en usage externe pour traiter les dermatoses cutanées, et en usage interne pour soigner les affections d u tube digestif.

  La médecine chinoise en fait aussi un large usage.

  Se présente aussi sous différentes couleurs:Montmorillonite (argile verte). cette dernière est indiquée pour chaque type de peau, et particulièrement sur les peaux grasses. utilisée régulièrement, elle possède un formidable effet rééquilibrant, absorbe l’excès de sébum, nettoie délicatement, stimule les défenses naturelles et redonne au visage un nouveau teint donc elle agit à la fois en surface, mais aussi en profondeur.

   
 

[Revue] [Zeyna] {Oriental}

L'huile de bhringraj

  "Bhringa" signifie "cheveux". En Inde, le Bhringraj ou Bhringaraj (Eclipta alba) est par excellence, la plante utilisée dans la médecine ayurvédique pour traiter toutes sortes de problèmes de cheveux et celle qui va aider à la croissance des cheveux.

  Elle est très recommandée pour le massage du cuir chevelu car elle apaise, calme l'esprit et facilite le sommeil tout en stimulant la croissance des cheveux.


  Moi à la base je l'ai acheté car j'ai entendu beaucoup parlé qu'elle etait très efficace pour la chute des cheveux en automne alala ma brosse et mon oreillé sont remplis de mes cheveux

 


Huile d'Amla:

  Je suis super contente de trouver ou acheter enfin cette huile ,elle a beaucoup beaucoup

de bienfaits :

 - Elle favorise la croissance des cheveux.

- Elle empêche l’apparition des cheveux blancs.

- Elle lutte contre les pellicules.

- Elle renforce les follicules capillaires.

- Elle prévient la chute des cheveux.

- Elle prévient l’apparition des fourches.

- Elle répare les cheveux abîmés.

- Elle protège les cheveux contre les infections du cuir chevelu.

- Elle apporte éclat et brillance à la chevelure.

 

  je l'ai utilisé en bain d'huile et d'autres fois, je mets juste les longueurs ou des fois je me fais masser le cuir chevelu. Ils m'ont dit qu'elle peut me rendre les cheveux plus foncé mais bon moi j'ai déjà les cheveux bruns en ce moment donc je ne vois pas une grande difference par rapport à la couleur mais je sens vraiment cheveux plus nourris plus souples.

 

[Revue] [Zeyna] {Oriental}

  J'ai pu utiliser les produits, je ne pouvais pas vous en parler avant et je peux vous dire je ne regrette aucun achat. ils sont vraiment excellents et ils ont beaucoup apporté à mes cheveux, mon corps et mon visage . je suis plus confiante aussi quand c'est naturels quoi demander de plus.

  Après; il y a toujours des petits points disons négatifs mais pas plus que ça c'est que la livraison a duré quand meme trois semaines à peu près (il faut etre patients ) et il faut bien faire doucement pour manipuler les produits en poudre.. maladroite comme je suis j'en met partout mais ce n'est pas forcément qu'ils sont très volatils .

  A part cela , je suis ravie parce que je pense que j'ai trouvé ma boutique orientale :)

 

* Cela reste un avis personnel et n'engage à un aucun achat mais juste à partager vos avis similaires et différents.

Partager cet article

Repost 0